Make your events and seminars in Fez the oldest of the four imperial cities of Morocco.

Fes is a city full of history, it is the cultural and spiritual heart of the country, imbued with the Arab-Muslim spirit it is on the list of the must-see cities in Morocco.

Its Moorish architectural wonders can draw your imagination on a journey in the 13th and 14th centuries, during the time of the merinid dynasty.

Fes is the ideal destination for your next event in Morocco, a place conducive to reflection and putting into perspective.

Indeed the symbolic side of the city, its prestigious historical context and the strategic position that the city occupied, could make this destination a suitable theater to evoke the future of your company, share your strategy and to weld your collaborators.

Lose yourself in an afternoon in the medina of the biggest city in the world: a world heritage heritage of Unesco, and visit the oldest university in the world: The mosque-university Al Quaraouiyine.

Incentive.ma also proposes a journey through time during the visiting programs we organize by discovering the various souks and fondouks (caravanserais: Parts serving at the time either of warehouse or of inn for the travelers), the Médrasas: former Koranic schools served as boarding school for the students, but also the numerous palaces and mosques of the medina.

We propose to enhance your stays in Fez numerous activities and programs: Theatrical stagings with decor and costumes to fan the best of your collaborators and awaken their talents of improvisation during a journey in time.

Workshops kitchens to discover and learn the secrets of Moroccan cuisine, treasure hunts in Fes-El-bali or horseback riding on the Zalagh and Tghatt mountains … and many other possibilities that can adapt to your needs and The primary objective of your next event (to share, solder, stimulate, reward …)

For your accommodation: whether in luxurious ryads and palaces or in hotels, we will offer you the most unusual places always ensuring your well-being and comfort. As far as catering is concerned, Fez is known for its gastronomic heritage, we will endeavor to enchant your taste buds and those of your guests during lunches and dinners proposed in the ryads and restaurants of the city.

Our team will make sure to offer you the best plans of Fez and will take care to ensure you the best of services.

For your work sessions and meetings we will leave you the choice to realize them either in the rooms that offers your place of residence or in more original places: Palaces dating from the time (The Palace Mnebhi, the palace Bathapour and well Others), in caidal tents, and many other places …

Our ultimate goal is to guarantee you a successful event adapted to your requirements and your wishes, but also to amaze your guests and collaborators.

Your DMC in Fez offers you to discover the pure Moroccan tradition during a stay combining historical discovery, challenge and conviviality!

Réaliser vos évènements et séminaires à Fès la plus ancienne des quatre villes impériales du Maroc.

Fès est une ville pleine d’histoire, elle est le cœur culturel et spirituel du pays, imprégnée par l’esprit arabo-musulman elle figure sur la liste des incontournables villes à visiter au Maroc.

Ses merveilles architecturales mauresques pourront entraîner votre imagination dans un voyage aux XIIIe et XIVe siècles, à l’époque de la dynastie des mérinides.

 

Fès est la destination idéale pour votre prochain événement au Maroc, un lieu propice à la réflexion et à la mise en perspective.

En effet le côté symbolique de la ville, son cadre historique prestigieux ainsi que la place stratégique qu’occupait la ville, pourraient  faire de cette destination un théâtre adéquat pour évoquer l’avenir de votre entreprise, partagez votre stratégie et pour souder vos collaborateurs.

Perdez vous lors d’un après-midi dans la médina de la ville la plus grande du monde: un héritage figurant au patrimoine mondiale de l’Unesco, et visiter la plus vieille université du monde qui s’y trouve : La mosquée-université  Al Quaraouiyine.

Incentive.ma vous propose également un voyage dans le temps lors des programmes de visite que nous organisons en découvrant les différents souks et  fondouks (des caravansérails : Pièces servant à l’époque soit d’entrepôt soit d’auberge pour les voyageurs), les Médrasas : des anciennes écoles coraniques faisaient office d’internat pour les étudiants, mais aussi les nombreux palais et mosquées de la médina.

Nous proposons d’agrémenter vos séjours à Fès de nombreuses activités et programmes : Des mises en scènes théâtrale avec décor et costumes  pour attiser le meilleur de vos collaborateurs et éveiller leurs talents d’improvisation lors d’un voyage dans le temps.

Des ateliers cuisines pour découvrir et apprendre les secrets de la cuisine marocaine, des chasses au trésor dans Fès-El-bali ou des randonnées équestres sur les monts Zalagh et Tghatt… et bien d’autres possibilités pouvant s’adapter à vos besoins et à l’objectif premier de votre prochain événement (partager, souder, stimuler, récompenser …)

Pour votre hébergement : que ce soit dans de luxueux ryads et palais ou dans des hôtels, nous vous proposerons les plus insolites des endroits toujours en veillant à votre bien-être et à votre confort. En ce qui concerne la restauration, Fès est connue pour son patrimoine gastronomique, nous ferons en sorte d’enchanter vos papilles gustatives et celles de vos convives lors de déjeuners et diners proposés dans les ryads et restaurants de la ville.

Notre équipe fera en sorte de vous proposer les meilleurs plans de Fès et prendra le soin de vous assurer le meilleur des prestations.

Pour vos sessions de travail et réunions nous vous laisserons le choix de les réaliser soit dans les salles que propose votre lieu de résidence, ou dans des lieux plus originaux : Des palais datant de l’époque (Le Palais Mnebhi, Le palais Bathapour et bien d’autres), dans des tentes caïdales, et bien d’autres endroits …

Notre objectif ultime est de vous garantir un événement réussi adapté à vos exigences et à vos souhaits, mais aussi d’émerveiller vos convives et collaborateurs.

Votre DMC à Fès propose de vous faire découvrir la pure tradition marocaine lors d’un séjour alliant découverte historique, challenge et convivialité !